10/12/2010

Bien choisir ses mots-clés

En attendant le ciblage comportemental  basé  sur  l'historique  de  navigation  des
internautes, que  Google  vient  d'annoncer  et  qui  sera  progressivement  proposé,
deux systèmes  de  ciblage existent : par contenu et par emplacement. Par contenu,
l'annonceur  définit  les mots-clés  que  l'algorithme Google  utilisera pour choisir les
sites où les annonces apparaîtront. Je  vous  conseille de limiter le nombre de mots-
clés entre 5 et 15. Attention, il est important de construire  ses groupes de mots-clés
par thématique. "AdSense ne fonctionne plus par similarité de mots-clés, mais
par l'extraction de la thématique globale visée.

Contrairement aux mots-clés pour des liens sponsorisés destinés à apparaître dans
les pages de résultats des moteurs, il n'est pas utile de saisir toutes les déclinaisons
d'un mot ou d'une expression, en particulier avec des fautes d'orthographe.

L'annonceur n'a pas à se mettre à  la  place de l'internaute sur ce point. Comme pour la
"recherche", Google permet  d'exclure  certains  mots-clés. Cette fonction se révèle très
utile sur le réseau de contenu,  afin  d'éviter  qu'une  pub ne  soit  associée à un contenu inapproprié. "Une compagnie  aérienne par exemple  a tout intérêt à exclure l'expression
'crash d'avion', pour  ne pas apparaître  à côté d'un  article  évoquant  une  catastrophe
aérienne.

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5 commentaires:

  1. merci pour ces infos

    http://gagnerlargentavecadsense.blogspot.com/

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  2. Tout a fait d'accord! AdSense ne fonctionne plus par similarité de mots-clés, mais par l'extraction de la thématique globale visée.

    Merci

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  3. Google est le meilleur site Internet au monde

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  4. J'ai google Adsense,mais,je ne pas deja comment commencer a gagner de l'argent.

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