En attendant le ciblage comportemental basé sur l'historique de navigation des
internautes, que Google vient d'annoncer et qui sera progressivement proposé,
deux systèmes de ciblage existent : par contenu et par emplacement. Par contenu,
l'annonceur définit les mots-clés que l'algorithme Google utilisera pour choisir les
sites où les annonces apparaîtront. Je vous conseille de limiter le nombre de mots-
clés entre 5 et 15. Attention, il est important de construire ses groupes de mots-clés
par thématique. "AdSense ne fonctionne plus par similarité de mots-clés, mais
par l'extraction de la thématique globale visée.
Contrairement aux mots-clés pour des liens sponsorisés destinés à apparaître dans
les pages de résultats des moteurs, il n'est pas utile de saisir toutes les déclinaisons
d'un mot ou d'une expression, en particulier avec des fautes d'orthographe.
L'annonceur n'a pas à se mettre à la place de l'internaute sur ce point. Comme pour la
"recherche", Google permet d'exclure certains mots-clés. Cette fonction se révèle très
utile sur le réseau de contenu, afin d'éviter qu'une pub ne soit associée à un contenu inapproprié. "Une compagnie aérienne par exemple a tout intérêt à exclure l'expression
'crash d'avion', pour ne pas apparaître à côté d'un article évoquant une catastrophe
aérienne.
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la vie est belle ...
RépondreSupprimermerci pour ces infos
RépondreSupprimerhttp://gagnerlargentavecadsense.blogspot.com/
Tout a fait d'accord! AdSense ne fonctionne plus par similarité de mots-clés, mais par l'extraction de la thématique globale visée.
RépondreSupprimerMerci
Google est le meilleur site Internet au monde
RépondreSupprimerJ'ai google Adsense,mais,je ne pas deja comment commencer a gagner de l'argent.
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